jeudi 1 novembre 2007

À propos

Qui suis-je ?
Je m’appelle Frédéric Lamoulie, j'ai 46 ans, je vis à Nice depuis bientôt 10 ans. Je travaille dans les métiers de l’informatique depuis plus de 20 ans. Je suis directeur associé de Olsix.

Au cours de ma carrière professionnelle, j’ai travaillé sur de nombreux projets de base de données commerciales et marketing, création et animation de sites web, newsletters, campagnes eMailing, formation Internet, ...

Comment me contacter ?
Si vous souhaitez réagir sur le contenu de ce blog, envoyez moi un message

De quoi parle ce blog ?
Il s’agit d’un blog sur le Développement Commercial des Entreprises : vitrines Internet, documents d’entreprise, campagnes eMailing, solutions d’analyse et décision, solutions webmarketing 2.0 et eBusiness

Quel est mon objectif ?
Transmettre aux créateurs, repreneurs et dirigeants d'entreprises des idées, du sens , des solutions, des informations pour faire grandir leur entreprise, sachant que je suis tout sauf un "minder", un guide ... je souhaite simplement et modestement donner « mes recettes » en matière de business développement.

Votre participation ?
Vos idées, vos critiques, vos enrichissements sont les bienvenus et m’aideront à progresser.

Aucun commentaire: