jeudi 3 janvier 2008



vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2008
Cette petite eCard et la totalité de ce post ont été réalisé avec Google Document.
Pour découvrir Google Document cliquez ici

Phase 1 : J'ai créé le document avec Google Document. A la manière d'un traitement de texte classique. J'ai enregistré le document.

Phase 2 : J'ai publié le document d'un simple clic dans mon blog.

Phase 3 : J'ai modifidé le document dans Google Document. La modification
est aussitôt visible sur le site Internet ! Wouah !


En Bref :

Placé dans un contexte de petite entreprise, Google Documents permet de :
  • créer des documents, des offres...
  • mettre les documents en ligne (Google fournir une adresse web)
  • publier les documents dans un site web (blog)
  • d'envoyer les documents par eMail
  • ...simplement, en quelques clics, sans aucunne connaissance
    informatique.

A quand une suite logicielle pour petite entreprise avec campagne eMailing,
tracking, fidélisation clients,... A suivre de très près...

PS : à l'affiche sur nos écrans en ce moment il y a "Alien vs Predator"....
Je me dis
que "Google vs Microsoft" n'est pas mal non plus ! Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire: