mercredi 5 décembre 2007

Etes-vous un entrepreneur communicant ?



Porteur d’une nouvelle approche des affaires, l’Entrepreneur Communicant donne des valeurs positives à son Entreprise et place l’humain au coeur de sa stratégie de croissance.

Identifiez les cases qui correspondent aux déclarations avec lesquelles vous êtes d’accord :
  • Vous aimez travailler en réseau
  • Vous n’êtes pas gêné de faire du « copier-coller » pour innover
  • Vous pensez que les idées sont dans l’air.Et qu’il suffit d’être dans de bonne disposition pour les trouver
  • Vous pensez que l’expérience c’est le passé. Mais que partager ses expériences est une bonne manière de changer de regard
  • Vous pensez que l’information est une richesse, une matière première à exploiter en priorité
  • Vous pensez que le dialogue est une source de valeur pour votre entreprise
  • Vous pensez que votre entreprise aurait intérêt à se focaliser sur son métier pour y apporter plus d’innovation
  • Vous pensez que confier aux autres ce que l’on ne sait pas faire est une bonne chose
  • Vous pensez qu’être réactif est important
  • Vous attachez beaucoup d’importance à la qualité des relations humaines
  • Vous considérez qu’il est important d’encourager et d’aider chacun à mettre en valeur les dons, talents et richesses uniques de sa personnalité
  • Vous pensez que donner c’est recevoir
  • Vous pensez que le consommateur global n’existera jamais, que l’homme aime vivre et travailler en local dans des lieux choisis par lui-même
  • Vous souhaitez vous impliquer activement dans la communication de votre entreprise
  • Vous êtes ouvert à ce qui vous est étranger : personnes, lieux et modes de vie.
Alors, êtes-vous un entrepreneur communicant ? Pour approfondir, cliquez ici

AddThis Social Bookmark Button

Aucun commentaire: